Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dôme
Le Dôme
Publicité
Archives
19 août 2007

L'après-Justin

Bonjour!

Je suis en ce moment dans une phase que l'on pourrait apeller l'après-Justin. L'ouragan Justin est passé, et j'en suis encore sous le choc, si on peut le dire. Est-ce que le show d'hier bat celui de l'année dernière avec Muse? Je ne sais pas, car c'est deux spectacles qui se trouvent à l'opposé. Mais, pour FutureSex/LoveShow de hier, je donne sans aucuns doutes un 10/10. Une note facile? Pas après ce qu'on a vu.

Nous étions encore au restaurant Gabriel et moi que l'on voyait une TONNE de jeunes filles a l'extérieur, toutes bien habillées (Pour Justin, évidemment). Les scalpers aussi étaient au rendez-vous, mais on avaient nos billets! 433, dans les gris. C'est peut-être haut, mais ca nous donnait une excellente vue d'avion. La première partie était assurée par Good Charlotte. Je trouvais ça un peu étrange que ce groupe soit choisit pour la première partie, vu leurs différents styles, mais c'était très bien. Je trouve le son des micros un peu fort a comparé à la musique, mais j'essaye de faire FI DE CE LÉGER DÉTAIL!!!

Ils jouent une coupel de tounes, LifeStyle of the Rich and the Famous, The Anthem, '' Girls don't like boys, girls like cars and moneyyyyyy'', et plusieurs autres. Ils remercient Justin de les avoir inviter!! Ils jouent pendant plus d'une demie heure devant un Centre Bell au trois quart rempli, il y a toujours des retardataires!!

Good Charlotte quitte et les techiniciens préparent THE scène. J'en peut plus!!!

La scène était tellement belle!! Il y avait des voiles blanches qui sont descendues au milieu du stage, entourant Justin. Cependant, des projecteurs projettent (pas trouver de synonymes, désolé) sur ces toiles des images de Justin, des prismes, des couleurs.. très élégant! La musique commence, on voit toujours pas Justin, mais on l'entend, ce qui fait redoubler les cris des fans! On le voit, c'est le délire!!!Justin_Timberlake_Centre_Bell_179

Il y avaient a peu près 20 danseurs, plusieurs musiciens... L'éclairage était a couper le souffle, la scène qui pivotait était malade mentale!!! Mais le plus beau dans tout ca, c'est Justin. Il est tellement bon. Il chante tout en dansant, comme s'il trouvait la tâche vraiment facile. Il danse comme un dieu grec, et il serait déguiser en patate qu'on le trouverait quand même sexy. Il y a plusieurs passes avec ses danseuses que je qualifierais de 18 ans et plus, mais on ne peut pas lui en vouloir, elles étaient assez belles merci.

La set-list est échoeurante. Justin chante TOUS ses succès, en remontant même a Gone, dans le temps des N'sync. Tous les hits de Justified, et bien sur tout le plus récent album. Plus l'intermède musical de Timbaland, qui apparait comme Justin dans le milieu de la scène. Cet intermède dure surement une vingtaine de minutes!!! Mais c'est très bon!!!

Justin fini le spectacle avec Sexy Back, bien entendu. Selon moi, la chanson la moins bonne du spectacle. Peut-être parce que je commencais a être fatiguée, mais comme il y a beaucoup de paroles et beaucoup de back vocal, c'était un peu chaotique, et puis en plus, ils ont fait la chanson avec les voiles fermées et ils dansaient de l'autre côté de la scène (vive les scènes centrales)... alors... Mais il revient pour nous jouer une petite ballade, puis il s'en va. C'est terminé.

C'était surement, après mon voyage, l'évenement que j'attendais le plus de mon été. L'école peut recommencer, maintenant, j'ai vu Justin, je suis aux anges!!!

Merci GABRIEL!!!!  Je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BAh... ya pas de quoi! :) bonne fête mon amour :P
Publicité