Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dôme
Le Dôme
Publicité
Archives
17 juin 2006

Le 31 juillet...

C'est maintenant officiel, le 31 juillet prochain, je m'en vais voir MUSE!!!

muse_emo

J'EN REVIENS JUSTE PAS... J'EN REVIENS PAS MON DIEU, JE VAIS LES VOIR DE PRÈS..... MUSE! PINÇEZ MOI QUELQU'UN, JE RÊVE... NOOOOOON JE VEUX PAS ME RÉVEILLER, C'EST UN BEAU RÊVE!!!!!

Regarder comme mon billet est beau!! C'est le plus beau des billets! WHOUUUUAAAAAAAA!! Mais hoho je suis pas folle, voir que je mettrais ce beau billet à votre portée.. AHAH je suis plus rapide, je l'ai modifier! AAAAAAAAAH (période de folie :S)

billet_muse_21

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je M'excuse STEPHO.. Vraiment la.. shame on me.!!!!! Aaaaaaaaah J'ai Trop Hâte!!<br /> Je t'aimeeeeeee
S
C'est pcq t'as oublier de mentionner que j'y allais avec toi, comment oses-tu?! ;) mais non stune blague...hihihi...aaaaaaaaah j'ai tellemnt hâte sa va être écoeurant!!!!!!!!!
G
Ta nouvelle page est juste trop belle domage qui manque une image a droite .... :P Beau temps mauvais temps !!! ca serais malade sous la pluie mais genre ca commence au beau temps pis apres y pleu! Vraiment trop trop '' Hallucinant'' Ma te ramener ta veste de l'europe moi ;) Bon spectacle :D
Publicité